La Perte De Poids Mercredi

la perte de poids de mesurer les pieds de poids

NEW YORK, La logique derrière chirurgie de perte de poids semble simple: réorganiser le tube digestif ainsi, l'estomac peut contenir moins de nourriture, et la nourriture contourne une partie du petit intestin, ce qui est moins d'un repas de calories pour être absorbé. Bye-Bye, de l'obésité. Cependant que la tache de graisse autour de ma taille a commencé à devenir mon fardeau, tant et si bien que même en essayant de mettre mes chaussettes, pose un véritable défi pour moi, pour ne pas mentionner que je fais sentir à bout de souffle beaucoup plus facilement et en prenant soin de les quatre enfants des pneus-moi vite, trop. J'avais passé par un tour de minceur” session au cours du premier trimestre de l'année dernière, lorsque j'ai pris part à une étude clinique (recommandé par un collègue) qui m'a obligé de licencier le sucre et réduire ma consommation de nourriture. Au cours de ces 3 mois, je n'ai réussi à mincir tout à fait un peu juste, perdre 11.8 kg pour être exact à la fin du programme en avril.

Après 12 semaines, j'avais perdu 44 livres, et le soutien que j'ai ressenti était énorme. J'ai été acclamé avec chaque livre que j'ai perdu. Tant que ma santé s'est améliorée, j'ai commencé à jouer au tennis, de faire du vélo à nouveau, à marcher sans canne, et de profiter de ma photographie hobby. Je peux faire beaucoup plus depuis la perte de poids, mais pour moi, une des plus grandes réalisations sont les petites choses que les gens prennent pour acquis. J'aime que je n'ai pas besoin de ceinture de sécurité extensions sur des plans plus.

Je peux m'asseoir dans les chaises à bras.

Je peux acheter dans les rues avec des collines - la liste est sans fin!

Et donc, le 21 juillet, 258 livres et malade de voir ma lune géante face à la TÉLÉ chaque jour, je suis entré dans le CrossFit Phare dans Wantagh, Long Island et soumis à une longue souffrance comeuppance. Je marche mon Séjour-Puft Marshmallow Man-cadre dans un échange de coups de feu, je n'étais pas vraiment préparé pour. C'est à 90 jours plus tard et j'ai encore un long chemin à parcourir pour revenir à l'ancien moi. Mais je suis heureux d'annoncer que, pour la première fois depuis des années j'ai l'impression que je suis de retour dans le contrôle et vous pouvez voir la lumière au bout du tunnel. Chaque jour je me rapproche.

La surveillance de vos livres, il est également possible de rester conscient des habitudes négatives que pourrait avoir entraîné une modeste gain de poids. Avez-vous sauter le centre de remise en forme ou mangé des beignets au cours d'une réunion de travail la semaine dernière? Lors de l'obtention de plusieurs livres n'est pas un énorme problème, et est facilement réparable, vous n'avez pas besoin de devenir plus que cela.

Mais attention à ne pas battre vous-même si vous avez pris quelques kilos en arrière, car il arrive à tout le monde et vous pouvez le fixer. Contrôle de poids varient d'une semaine à l'autre. Par conséquent, il est essentiel d'avoir une attitude positive.

Se sentir bien à propos de vous et de votre apparence fera arriver à un tel niveau de chaque semaine est plus facile.

Je ne vais pas mentir, j'étais un peu nerveux. Le démarrage d'une nouvelle chose, c'est toujours intimidant. Je suis arrivé un peu tôt, fait semblant d'attacher mon lacet de chaussure, pour un peu, puis bravé elle et se dirigea vers la porte. Les premières personnes que j'ai vu m'a donné énorme sourire rayonnant et a dit, " est-il de votre première semaine?'. Puis j'ai rencontré Gemma, notre Minceur groupe Mondial leader, qui m'a pris d'un côté et m'a fait une tasse de thé. Elle m'a parlé à travers le régime alimentaire et le club de valeurs et m'a laissé avec un sentiment positif et prêt à s'attaquer à la balance. Le nombre est un peu pire que je craignais, mais cela ne m'a fait me sentir mieux d'être là. Nous avons discuté de ma cible (j'ai expliqué mon poids dans les tailles de vêtements - comme pour moi, il est tout au sujet de porter un joli été froc ou jeans sans un baggy en haut) et Gemma mettre bas un objectif de poids.